Vous disposez d’un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retourner une partie ou la totalité de votre commande. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié chômé, il est prorogé jusqu’au 1er jour ouvrable suivant.
Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. Les articles retournés devront être en état d’être revendus.
Vous avez alors le choix :
La procédure à suivre :
1. Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
2. Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.
3. Sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
4. Ajouter une explication, afin de nous permettre de comprendre pourquoi la commande nous est renvoyée.
5. Cliquer sur "Générer un retour"
A l’issu de cette première étape, vous recevrez un e-mail de notre service client : il vous communiquera la référence de votre retour à inscrire impérativement sur votre colis et la procédure à suivre. Il vous faudra confirmer au service client l’adresse d’enlèvement de votre colis afin d’organiser votre retour.
Sera refusé par rustines.fr tout article endommagé, abîmé, sali, incomplet qui n’aurait pas fait l’objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison.